Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maladie, souffrances quotidiennes, renaissance & passions
Maladie, souffrances quotidiennes, renaissance & passions
  • Un petit bout de moi, une manière de m'affirmer, des moments douloureux, des moments tumultueux, des moments de bonheur, des moments de folies... Voilà, je suis un peu tout ça à la fois :) Welcome Everybody !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 février 2010

Lui

Au début, Boubou était celui qui me faisait rire, celui qui me faisait oublier mon quotidien douloureux et angoissant.

Puis, Il est devenu celui qui me boostait, qui me motivait. Il était la "petite voix positive" qui est en moi. A un tel point que j'ai commencé à gérer, comme pour moi, ce qu'il mangeait, ce qu'il dépensais... Comme si nous étions une seule et même personne. En somme, il doit subir le même traitement que je m'inflige. Hallucinant maintenant que je m'en aperçois. Et inconcevable.

Alors, je crois qu'avant, je l'aimais via ce que je voulais voir de Boubou qui était comme moi. J'aimais une partir de moi. Ce qui signifie deux choses : que je ne l'aimais pas pour ce qu'il était réellement (pour son attention par exemple, attention que j'ai toujours refusée jusque là), même si tout a commencé comme ça; résultat, cela veut dire qu'il m'a appris à m'aimer un peu, à voir en moi ce qui pouvait être positif (j'aime bouger, faire la fête et avoir des projets pour avancer), et aujourd'hui, je me rends compte que je m'aime un peu par moi même, sans avoir besoin des Autres, et que donc je peux commencer à l'Aimer lui, pour ce qu'il est.

Je l'aime car il sait faire plaisir, car il sait rire, il sait lâcher du leste, il va de l'avant, il sait se débrouiller seul, et j'en passe :) En bref, nous avons des points commun, comme le sérieux, la volonté, le sens de l'humour, mais nous avons également des traits de caractères qui se complètent :)

Nous_04bis

JE T'AIME !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité